En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

J'accepte

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement.

Sauf cas exceptionnel de rupture de stock ou de produits spécifiques, le délai peut varier de 3-4 jours à 1 semaine pour la réception de la marchandise à notre entrepôt et de 48-72h pour votre livraison.

La livraison est effectuée soit à votre domicile, soit votre lieu de travail.

La zone de livraison de nos transporteurs partenaires se limitent à la France métropolitaine (Hors DOM-TOM et Corse).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commandeNous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Il faut compter un délai de 48-72h pour la livraison en fonction de la position géographique.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retour des colis

 

En cas de retour des colis suite à une insatisfaction du client, procéder comme il suit :

1) Avertir de votre retour de colis par mail à embalpro64@gmail.com ou au 05 59 15 18 82.

2) Nous ouvrirons un dossier pour effectuer les procédures adéquates (adresse de retour, ect...)

3) Selon la quantités de colis et la distance, des frais peuvent être appliqués.